mardi 16 avril 2013

À la recherche de la poussette parfaite !

Depuis quelque semaine je suis activement à la recherche de la poussette parfaite et autant vous le dire de suite, je la cherche encore.. Et je commencé à désespéré...

Pour moi la poussette parfaite est tout d'abord une poussette trio (nacelle, cosy, poussette).

 Concernant la nacelle, ça me fait bizarre de voir que notre bébé y est attaché uniquement par un scratch.. Ce n'est pas dangereux en cas d'accident de voiture?! Moi je n'ai absolument pas confiance. J'aimerai donc un système d'attache au minimum en 3 points.. Mais la c'est quasiment introuvable..
Pour le cosy, j'aimerai une base isofix pour mettre dans la voiture. J'ai une voiture 3 porte, ça va déjà être une épreuve pour y mettre un cosy à l'arrière donc si je pouvais au moins me facilité la vie avec ce système ça serai top.

Et la poussette et bien, nous sommes des baroudeurs un peu (un peu seulement). Mais avec notre passion pour le sport auto, nous serons sûrement amener à crapahuter en montage avec la puce donc il nous faudrait une poussette "tout terrain". Là je pense qu'une poussette 3 roues serai bien plus maniable.. 

Pfff autant me rendre à l'évidence.. Je suis à la recherche de la poussette qui n'existe que dans mes rêves..

5 commentaires:

  1. Si tu habite en campagne la tout terrain et parfaite surtout pour vos loisirs, par contre si tu habite en ville dans les transport ect je la trouve bien merdique ! Ensuite pour le système isofix il n'est pas dispo pour tous les modèles et les bases correspondent à des modèles bien précis qui ne sont pas universel. Ensuite privilégie les poussettes qui se plie et se déplie facilement. Nous on a passer des heures dans les magasin pour trouver la notre et z'hom vient de me dire qu'elle ne lui satisfait plus tant que ça Grrr

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laura !! Nous n'avons pas fait le tour des magasins encore, je cherche beaucoup sur internet et d'occasion.. Mais nous verrons, on a encore un peu de temps pour trouver LA poussette ; )

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons acheté la nôtre il y a déjà 6 ans et nous sommes encore contents de notre choix. Nous avons la High trek de bébé confort; elle est résistante, facile à laver, à plier et confortable pour bébé avec sa grande nacelle.
    Le seul bémol: elle prend de la place dans le coffre de la voiture!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pharmaman.Jj'en ai trouvé une d'occasion que je vais aller voir demain. La nacelle dispose d'un attache par clips et non par scratch, et le cosy à le système isofix donc on aura la possibilité d'acheter la base...
    D'après les avis que j'ai eu sur internet celle ci aussi semble prendre de la place dans le coffre. Mais Mr Moquette à exprès vendu ma super-belle-méga-sexy DS3 pour racheter une plus grande voiture...
    En tout cas merci pour votre avis et votre aide ; )

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je préfère la poussette trio. La Jané Muum c'est très practique: elle est légère, maniable et compacte, tout ce dont a besoin en ville. De plus, le pliage est en deux dimensions, comme ça elle ne prend pas beaucoup de place.Elle est aussi confortable pour le bébé, avec un hamac a 3 positions.

    RépondreSupprimer