mercredi 3 avril 2013

Mes emplettes pour ta venu

Ce matin, c'était l'écho du 3ème trimestre. Soit normalement la dernière écho.. Mais ce n'est pas mon cas. Oui je crois que la sage-femme m'aime vraiment beaucoup, du coup elle veut me revoir encore une fois. Bon ok j'arrêt.. C'est surtout ma fille qu'elle souhaite revoir, oui pour vérifier sa croissance une fois de plus. C'est un petit bout de bébé et depuis l'écho du 2nd trimestre j'ai l'impression d'avoir pris mes quartiers en salle d'écho !! Elle m'a aussi parler de faire un suivi par monitoring pour le dernier mois, mais sur le coup j'ai pas pensé à demander pourquoi ce suivi.

C'est vraiment une chipie, toujours tête en bas, et dos contre la paroi de mon ventre. Du coup, je ne peux pas découvrir son jolie petit minoi. C'est peu être pour venger notre entourage dans l'attente de son prénom. Du style : vous voulez pas dire comment je m'appelle avant ma naissance ? Ok très bien, vous aussi vous attendrez ma naissance pour voir si j'ai le nez de papa et les oreilles de maman !!!

Bref, j'ai profité donc de mon déplacement pour aller faire quelques achats. Oui l'autre nuit (la nuit je pense à plein de truc après mettre levé pour aller faire pipi, et avant de réussir à ma rendormir) je me suis rendu compte qu'il me manquait une chose importante et qu'il va me falloir en grande quantité : des bavoirs !!!
J'en avais pas du tout. Je me suis donc rendu chez KIABI pour acheter ca. J'en ai trouvé des sympas, avec scratch sur le côté, en tissu et plastique intérieur. <3 <3 <3.


Ensuite je me suis rendu chez Aubert. J'avais un bon d'achat reçu à noël pour la poupette. J'ai donc acheté un joli thermomètre de bain et d'ambiance, tout mignon, en forme de nénuphar, qui ira très bien dans la chambre. Je vous en dirai plus sur ce thermomètre après utilisation : D



Voilà, maintenant j'en profite pour répondre au tag de Lucide, un formidable blog tout mignon, que j'aime beaucoup lire. Alors ayant déjà été tagé au Liebster Award que vous pouvez retrouver ici, mais je tiens tout de même à répondre à ses questions !

1. D’où vient le nom de ton blog?
Alors mon surnom de Joker, viens de mes amis qui trouvent que j'ai le sourire de Joker dans Batman. Oui ce n'est pas très glamour mais bon...

2. Pour toi, blogger c’est…
Pouvoir partager ses coups de coeur, ses coups de gueule, et découvrir l'univers d'autre personnes leurs coups de coeur et leurs coups de gueule. Bref un grand monde de partage.

3. Qu’est-ce qui te fait te lever le matin?
Pour être franche, en ce moment c'est Les Maternelles sur France 5. Sinon c'est mon réveil hihi. Je rêverai de pouvoir hiberné pendant les moments difficiles, même si je suis plutôt quelqu'un d'active qui n'aime pas rester à rien faire... Bientôt je pense que ce sera ma fille ; )

4. Le dernier livre que tu as dévoré?
L'équipe raconte Sébastien Loeb. Un livre formidable sur la carrière de mon chouchou de love Sébastien Loeb, alsacien et le pilote de rallye le plus titré au monde !! 

5. En vacances tu aimes…
J'aime beaucoup lier mes vacances à ma passion. Donc généralement on se rend dans le coin d'un rallye, début de semaine on visite le coin, et fin de semaine on suit le rallye.

6. Plutôt soleil levant ou plutôt soleil couchant?
Plutôt soleil levant, ca me donne l'image d'une bonne journée qui commence.

7. S’il te fallait choisir une couleur?
En ce moment c'est ROSE. Non ma fille ne me rend pas gaga !! Sinon pour moi, c'est plus violet...

8. Vélo ou tandem?
Heuuu marche à pied enfaite. J'aime pas trop le vélo, je préfère marcher.

9. Bière, cidre, champagne ou Rioja?
Rioja, connais pas... Mais je dirai Cidre suivant ta liste. Sinon un bon vin blanc de chez moi (Alsace)...

10. Si on te donnait une baguette magique, qu’en ferais-tu ?
Bah je pense que j'essayerai de rendre les gens le plus heureux possible. Matériellement ou Sentimentallement, juste les aider à trouver les instants de bonheur.

11. Un dernier mot…
Merci à toi Lucide pour ce tag !! 

5 commentaires:

  1. C'est sympa d'en apprendre plus sur toi ! C'est un super article !

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon écho ds 15 jours ! Bb va sûrement arriver plus tôt que prévu (dpa 14 juin) mais ce sera sûrement fin mai d après le gygy ! On se rend pas compte mais 9 mois ca passe vite ! Bonne fin de grossesse à toi et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces bébé de juin sont donc bien pressé je trouve !!
      J'ai rendez-vous demain chez ma gygy. J'en saurai plus sur la "descente" de la pitchoune. Je pense aussi qu'elle sera là avant la dpa (3 juin). On verra...
      Encore 8 semaine, comme tu dis, 9 mois ca passe vite !!

      Supprimer
  3. Merci d'avoir joué le jeu entre deux échos! :) J'ai aussi droit à une 4e écho, mais ni la sage femme, ni la gynéco ne savent vraiment pourquoi. Mais bon, je vais pas me plaindre, c'est plutôt chouette comme examen ;) Oh et le shopping, je n'ai encore rien... j'ai de la peine à m'y mettre, je me dis que c'est toujours encore trop tôt. Mais bon, début de 7e mois prévu pour samedi, va falloir sérieusement y penser! Oh et le sourire du Joker, va falloir que tu nous mettes une photo! ;) Bonne journée!

    RépondreSupprimer