mardi 7 mai 2013

Cerveau où es-tu passé ??

Quand je vais à la station service, que je fait mon plein, que je me rend à la caisse pour régler, et que là... Je ne me souviens plus du code de ma carte bancaire :


A force de me rendre au Drive pour faire mes courses, je n'utilise plus ma carte bancaire régulièrement (et je ne suis pas grande dépensière). La honte je vous jure !!! Heureusement que j'avais un chèque pour réglé sinon je ne sais pas comment j'aurai fait... 

C'est donc officiel : mon cerveau a migré dans mon ventre !!!

4 commentaires:

  1. Lol ! Heureusement il reviendra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gany, tu me rassures en m'indiquant qu'il y a une possibilité que mon cerveau me revienne !! Parce que si ma fille me prend le peu de neurone dont je dispose ça risque d'être la cata hihi !!!

      Supprimer
  2. haaaaaaaa mdr, moi j'en suis au stade de payer par carte bleue sur internet sansa voir besoin de sortir ma carte!! pas bon signe non plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton banquier qui doit pas être super content non plus effectivement !!

      Le pire c'est qu'une fois que j'étais partie de la caisse, j'ai roulé 500 m et le code m'est revenu. Je suis quand même allé vérifier dans mes papiers pour en être bien sur !!

      Supprimer