mercredi 22 mai 2013

C'est moi la reine !!

Je suis très très fière ce soir, et pour cause, je viens d'être élu Reine de notre nouveau rendez-vous hebdomadaire "Ca Jacasse" !

Quoi ? tu ne connais pas ce nouveau rendez-vous des mamans ?? Fonce ici.

Me voilà donc la jacasseuse de la semaine, the star of the week grâce à cet article . Mais ma plus grande fierté reste d'être la toute première, the first à rentrée dans l’histoire de Ca Jacasse! 

Comme j'ai bien envie d'en profiter pour me la péter un peu, voilà ma super belle couronne !

 
How mais si je me rappel bien des rêgles, voilà que j'ai quelque responsabilités qui m’incombent. Malheureusement je ne vais pas défiler à Morteau pour la fête de la saucisse et vous m'en voyez très triste. 
Mais je m'engage donc à lire tous les articles de notre prochain rendez-vous, afin de remettre ma couronne à une autre super blogueuse. Et là, je cite : "Mais si pour une raison ou pour une autre tu ne souhaites pas faire toi même la sélection, tu peux aussi désigner une autre personne pour le faire à ta place. Après tout, les reines ont bien des sous-fifres!". 
Je suis donc prête à faire mon devoir de Reine à condition que la Princesse dans mon petit gros ventre reste encore un peu au chaud !! Mais je compte sur elle, tout devrait bien ce passer, a moins que l'effet "couronne de la jacasseuse" ne l'attire trop dans un style "poule pondeuse" !

Encore un grand merci à Maman Dinde et Les Tribulations d'une poulette !!

Allez je remet une couche de couronne "je me la pète !!"

2 commentaires:

  1. Bravo encore à toi :) Et ne t'en fais pas, on ne te demandera pas de te prononcer en direct live depuis la table d'accouchement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà j'en étais sur! de parler de jacassement, ça lui à donné des idées de poule pondeuse à ma fille. et elle à pointé le bout de son nez ce matin! Nous allons bien et tout c'est bien passé. je prendrais le temps de vous donner plus de nouvelle quand jaurai un peu récupéré ! des bisous

      Supprimer