vendredi 28 juin 2013

[ Ca jacasse : en image ] # 1 / Moi & mon Bidon

Cette semaine dans la basse cours, pour la jacasse de la semaine, on nous propose de souffler un peu côté clavier, et de mettre à l'honneur les photos.  



Comme beaucoup d'entre nous, pendant ma grossesse, j'ai manqué d'inspiration côté photo avec mon bidon. J'ai simplement pris en photo son évolution, mon venter qui gonfle et gonfle encore. Mais pour immortalisé cet état de ma vie qui restera unique pour moi, j'ai fait appel à une photographe professionnelle, dont je vous avais parlé ici. Vendredi dernier nous avons fait la seconde séance photo avec Nono. J'ai hâte de découvrir le résultat.

C'est donc dans ces magnifiques photos que j'ai choisie LA photo. Et pour moi, LA photo c'est de réunir l'amour de ma vie - Mr Moquette, ma raison de vivre - Nono, et ma passion - le rallye. Voilà le résultat :


On a l'air fin avec nos têtes de Joker hihi !!

Si tu souhaites participer à nos Jacassement, tu trouveras tout
ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire