mercredi 4 décembre 2013

E-fluent Mums and Dads, mais j'y étais pas...

Aujourd'hui c'est le grand jour pour les E-fluent Mums and Dads. 
J'avais déjà beaucoup entendu parler de ce jour E-fluent Mums &D, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Alors aujourd'hui on entend parler que de ça sur la Blogosphère. J'ai donc mené mon enquête. 
J'ai trouvé ce site : paroledemaman dont j'ai regardé le spot 2013.
Fiou mais ca à l'air GE-NIAL !!! Rencontrer les mamans blogueuse des 4 coins de la france. Rencontrer certaine marque, pour partager et échanger. 

Quoi ?? Et j'ai même pas été invité !!! La loooose !!!


Mais au juste, c'est qu'est ce qui défini une E-fluent Mum's ?? 

Parce que bon, moi si j'ai décidé de créer ce blog, tout en conservant mon anonymat, c'est pour me permettre de m'exprimer librement. Je sais que si ma famille me lisait, je pèserai mes mots avant de poster mes articles. Là je tape les mots sur le clavier comme mon cœur me guide... 
 Grâce à la blogosphère j'ai découvert d'autre maman blogueuse, j'ai pu partager avec elle. J'ai reçu des conseils, et des encouragement parfois. Et ça, ça fait drôlement plaisir !!

Faut-il nécessairement être une total geek connecté pour être influente ? Pour ma part, j'avais créer une page Facebook, mais elle est resté totalement inactive, par crainte que mon entourage découvre mon blog. Faut-il afficher la bouille de nos petits choux pour être suivi ? Au final, serai-ce la popularité que l'on recherche à tout prix au travers de nos blogs ?
Après quelque instant de réflexion, ce n'est peu être pas la "popularité" que l'on recherche, mais si l'on écrit nos histoires sur un blog, c'est aussi pour être lu non ? Sinon cela n'aurai aucun sens...

Allez, peu être que l'année prochaine je ferai partie de ces blogueuses à se rendre au E-fluent Mums héhé !!! Qui sais ?!

Bref, petite remise en question vis à vis de ce blog... 

Une chose est sur je vais continuer de bloguer, même si je n'ai pas été convié au E-fluent Mums, juste parce que bloguer j'aime ça. Alors merci de me lire <3

4 commentaires:

  1. perso c'est moi qui ai fait la démarche de m'inscrire donc... à toi de zieuter l'ouverture des inscriptions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je ne savais pas que l'on pouvait s'inscrire. L'année prochaine tu nous y emmène ?!!

      Supprimer
  2. ;)
    je suis un peu dans le même cas que toi
    j'aime bloguer mais anonymement, je n'ai pas trop envie que les gens qui me connaissent me lisent.. par peur d'être jugée et de pesé mes mots...
    et je n'ai pas envie d'afficher la tête de mon fils, même si je trouve les photos des autres blogueuses super belles...

    allez l'année prochaine ça sera peut-etre nous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est sûr là même longueur d'onde alors ; )
      allez on se donne rendez-vous là bas, l'année prochaine!!

      Supprimer