dimanche 5 janvier 2014

Première dent !

Ce soir, Noéline était ronchon à souhait. Après avoir essayé de lui changer les idées, et je vous garantie qu'avec Ludo ont a tout essayé, j'ai glissé mon doigts dans sa petite bouche et là : j'ai sentie !!! 

Sa gencive n'est plus toute lisse, il y a une petite limaille qui grattouille le bout du doigt ! A l’œil, avec sa langue et sa bavouille, on voit rien du tout ! Mais elle est là ! 

J'étais toute contente, j'en ai fait la danse de la joie, et Ludo en a conclue que j'étais définitivement une âme perdu..




1ère dent : 05 janvier 2014.

Sur une idée de Jessou-familly. 

2 commentaires:

  1. Pour te rassurer on est TOUTES gaga pour la première dent.
    Et plein d'autres truc en fait... je l'étais il y a une heure parce que ma fille marchait dehors toute seule et que ça fait trop bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qu'il faut rassurer, c'est bien ça le problème. Moi je sais que je suis bien dans ma tête. C'est Ludo qui n'est pas super convaincu il dit que j'ai pas la lumière à tous les étages mdrrr !!

      Supprimer