mercredi 12 février 2014

Les jouets qui font "Pouet"

Noéline comme tous les enfants, a plein de jouets qui fond "Pouet" ! 

Mais c'est pas évident pour ces petits bouts de chou d’appuyer sur le fameux "Pouet" ! 

Quand elle était plus petite, un matin avant de partir chez la Nounou, Noéline était dans son transat et d'un coup j’entends un jolie mais bref "Pouet"! Je me retourne plus vite que mon ombre pour découvrir : Sophie la girafe entre ses jambes. La coquine tapait avec ses pieds sur Soso et elle a finis par se défandre comme elle a pu la pauvre girafe !!

Depuis, plus rien...

Mais, hier Noéline a trouvé une façon très originale et facile pour atteindre son objectif et enfin faire : "Pouet pouet pouet" !
Oui elle arrive à le faire plusieurs fois de suite !

Voilà une vidéo qui me fait trop rire pour découvrir a quel point ma fille est un génie (Bah quoi ? Je suis modeste, j'y peux rien si c'est un génie hein !!! hihi)


4 commentaires:

  1. Trop choux <3
    Ma puce quand elle était petite avait peur des jouets avec un "pouet" mais par contre elle adoré les maracasses et sophie la girafe et ce pouet la ne lui faisait pas peur :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle parfois leurs réactions !!
      Mais là quand on la surprise avec le pouet dans la bouche, qu'est ce qu'on à rit !!!

      Supprimer
  2. C'est trop mignon ! Après tu verras, plus grand elle leur marchera dessus, ou leur donnera des coup de pieds... Comment ça ma fille est une brute ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holà j'ai hâte de voir ma fille faire ça (non, je ne sous entend ni que ta fille est une brute, ni que la mienne en est une =D )

      Supprimer