mardi 11 février 2014

Quand j'étais une ado blogueuse

Dans ma tête, je suis blogueuse depuis 1 an. Depuis ma grossesse.

Mais enfaite, je suis blogueuse depuis déjà de nombreuse année. Quand j'étais ado, je tenais pas loin de 4 skyblog différent. A la suite bien entendu, pas en même temps. Mais je ne les ai jamais clôturé, ils courent toujours sur le web.
Après avoir fait écouter à Noéline l'album d'un groupe de rock et ami de mon adolescence, je suis retombé sur l'un de mes blog.
Un gros flash back.. Pas désagréable. Tout en nostalgie.

Bien entendu, le partage était différent. Je me fais peur lorsque je vois ma façon de m'exprimer. Mais j'aime toujours autant ses photos, que j'ai retouché, embelli parfois...
Mes premières déclaration d'amour à Ludo. Mes gros chagrin. Mes craintes. Mais surtout mes joies, mes soirées entre amis, de l'amour et de l'amitié.

Allez je ne suis pas comme ca, je vous les présentes ces blog. Et je me lance un petit défis, choisir une photo qui représente le mieux chacun de ces blogs !!

Création :
15 juin 2006
Nous 3 on c'était juré pour la vie !! Paris tenu, on ce voit encore, mais pas autant qu'on le voudrait...

Création :
25 novembre 2007
 
Mon année de terminale avec EUX !! C'était juste énorme !! Voilà nos révisions pour le bac !!

Création :

Notre projet commun... Notre rêve devenu réalité !!

Création :  
Ce blog, c'était mon défouloir. C'étais mon blog secret. Pas beaucoup de mes amis en avais connaissance et je laissais donc libre cours à mon chagrin... Avec pas loin de 150 articles hors ligne (J'en ai profité pour remettre certain article en ligne). Punaise ça donne l'impression que j'étais au bord du suicide tous les jours. Pourtant je n'ai gardé en mémoire que les bons souvenir. Beaucoup d'amour finalement dans ce blog. Je me dis même que je devrais le poursuivre.
Dernier article : 30 juillet 2011

Finalement, je suis blogueuse depuis 2005. Cela fait donc 9 ans !!! 

J'ai partagé de différente manière. J'ai vraiment aimé ça. 
 
Mais pas autant qu'aujourd'hui avec Maman Joker !


8 commentaires:

  1. Comme toi finalement je suis blogueuse depuis quelques années, et je ne compte même pas le nombre de blog que j'ai pu ouvrir et fermer !!! Je pense que le premier blog doit dater de 2006 ou 2007.
    Ca doit être rigolo de relire des choses qu'on a écrite comme ça des années avant, c'était un autre état d'esprit, une autre vie même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo, mais c'est surtout super émouvant. Tout en nostalgie. Revoir ces années en photo, se remémorer des choses oubliés. Et voir le parcours réalisé jusqu'à aujourd'hui !! C'est énorme !!

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Tout pareil que toi, j'avais je ne sais plus combien de blogs dans ma jeunesse, quasiment tous supprimés aujourd'hui ! Il ne reste plus en ligne que mon blog sur Harry Potter et celui sur Johhny Depp (fangirl inside).
    Ca fait drôle de relire tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Potter et Johnny Depp un savant mélange dit donc hihi !!

      Supprimer
  3. Ah les skyblog ! Quels souvenirs ! J'en ai eu aussi, les premiers c'était comme pour tous, à base de "voilà, lui c'est mon chien", "ça c'est mon chanteur préféré", "eux c'est mes potes trop cool". J'ai volontairement évité les fautes hein !
    Après j'en ai eu d'autres un peu plus mieux (les fautes j'ai dit, pas les phrases mal construites), mais j'avais tout supprimé, des histoires d'embrouilles d'ados toutes pourries, ça m'avait soulé, mais j'en garde de bons souvenirs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo oui les présentations incontournables !! Il y a des pas mal aussi sur mes blogs !! Et des fautes y en avait presque autant sur chaque blog, que de Mac Do' sur la terre pour dire (et je parle bien des fautes hein, pas des phrases mal construites hihi tu me fais bien rire)!

      Supprimer
  4. Hihi trop marrant moi j'en ai eu aussi des skyblog :o un truc de fou lol!! et j'ai regardé un commentaire et jsuis tomber sur quoi?? un mot d'amour de ton Ludo trop chouxxxxxxxxx :) : "Oui ma puce que je t'aime vraiment plus que tout et pour la vie j'éspère JE T AIME FORT" Cro mignon :) et en plus blog de Ludo :
    http://ludocs.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiii Ludo qui avait un blog. Aujourd'hui il me casse les pieds parce que je passe mes soirées sur les blogs !! Hihi il était chou ce ludo... Mais ca c'était avant hihihi =D

      Supprimer