jeudi 6 février 2014

Vie de Mère # 14

Quand je reçois, des notif', des mails ou des commentaires
En bref, moi : depuis que j'ai découvert la blogosphère. 


Mais surtout, depuis que j'ai découvert Instagram !

6 commentaires:

  1. Hahaha je suis pareil lol
    Bisous bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est des geek ou on ne l'est pas... Une chose est sur, on est accro ; )

      Supprimer
  2. Punaise je suis pareille !!! on est complètement accro à ces trucs là !!! ma gerboulette essaye toujours de choper mon téléphone, ça promet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noéline aussi est fasciné par mon portable. Quand elle essaye de l'attrapé je lui dit : Non Noéline, ça c'est le jouet à MAMAN !!

      Supprimer
  3. J'avoue j'ai rien, je me suis bien reconnue aussi ;) Bonne soirée !
    Lily
    lilycroquelavie.fr

    RépondreSupprimer