mercredi 26 mars 2014

Elle grandi

Elle grandi bien trop vite, mais au fond qu'est ce que c'est chouette de les voir évoluer ainsi..

Ludo avait déjà hurler d'extase devant sa fille se mettant debout dans son lit. Mais j'étais pas là moi. Je faisais la cuisine ou le ménage, me rappelle plus.. 

Début des aventures, la crapule se met sur les genoux.

Mais lundi soir pour la première fois, je l'ai vu.. Luttant contre sa caisse à jouet (qu'il faudra penser à lester un peu parce que c'est un bancale). C'était beau et nostalgique à la fois.. 

Vous la voyez la nostalgie mélangé à la fierté là ?!
 
Ma petite bouille grandi et se débrouille. Elle apprends, elle test et recommence sans se lasser.. 

Elle est belle ma fille. Elle est forte.
Bon ok je suis pas objective mais m'en fou elle est forte quand même nnah !!

4 commentaires:

  1. Ça pousse si vite !
    Quand je vois ma fille, je la vois marcher, courir, rigoler, danser, se cacher et je me dit qu'il y a un an elle était si petite !
    Et oui, ta fille est belle et forte, sois en sûre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là qu'on se dit : il faut en profiter à fond !! Les gens autour de nous (et ce déjà pendant la grossesse) nous le répète assez ; )

      Supprimer
  2. Bravo à ta poupée
    Nos bébés grandissent vraiment trop vite
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !! Quelqu'un me prête un mouchoir ??!!

      Supprimer