dimanche 9 mars 2014

Projet 52 # 9 - Le Quotidien

Oui bon ça va !! Je suis ENCORE en retard !!! M'en fiche, je fais qu'est ce que je veux !! hihi 

Pendant notre semaine 9, notre quotidien c'était tous les matins le bibi dans le lit, accompagné d'un gros câlin, avant d'attaquer la journée !! Et j'ai A-DO-RE ça !! Elle aussi je crois.. 


Prochain thème - paternel

2 commentaires:

  1. C'est pour ça que je ne fais jamais ce genre de projet ^^
    Le bibi-câlin du matin, il fait trop du bien ! On l'a encore nous, mais dans le canapé, et en ce moment ma fille aime bien rester calée sur moi, alors j'en profite ! D'autant plus qu'avec mon nouveau boulot, je n'aurai même pas besoin de la speeder le matin et on pourra encore faire ce joli câlin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tous les rituel sont bon a prendre !!!
      Pour le projet, promis je prendrais plus du retard !! C'était ma maladie qui m'a fait prendre du retard...

      Supprimer