vendredi 23 mai 2014

1 an - joyeux anniversaire

Voilà un an.. déjà ? C'est passé si vite.


Durant toute cette année qui s'est écoulé je n'ai eu de cesse que de ressasser cette journée.. 

Lorsque j'ai perdu les eaux, réveillé ton papa, notre arrivée à la maternité, et puis cette attente pas si longue finalement.. et ton arrivé. 

J'y ai repensé le 23 de chaque mois de cette année, pour ne pas oublier. Ne pas oublié cette instant, ces sensations jusqu'au bout de mes doigts..

Et ton visage, bleu et bouffie, mais sublime à la fois.. 

Et ton papa qui ta donné la vie à son tour en coupant ce qui nous reliait l'une à l'autre, en fesait de toi une personne à part entière.

Et tu as grandie, évolué, changé, bougé, crapahuté...

Aujourd'hui tu as un an.. une toute petite année mais qui est passé à une allure folle. 

Je crois qu'avec ton papa on a été trop occupé à t'admirer qu'on a pas vu le temps passer.

Et tous ces instants qu'on ne souhaite jamais oublier.. ta bouche en cul de poule, t'es joli "O", tes pleurs lorsqu'on te passe une manche, toujours les manches hihi, le moulin qui tourne et le poisson, le chien qui fait ouaff et le téléphone à l'oreille, le chocolat de pâques chipé sur la table, ton sourire lorsque j'arrive chez la gardienne en fin de journée, tes yeux qui s'illumine rien qu'à la vue d'une  étiquette du doudou..

Et toi, ton visage de bébé, tes petites mains potelé, les cuisses à chatouille, ton dos tout doux, tes yeux marron cuivré, tes cheveux qui sentent bon, ton sourire de chipie..

On ne veux rien oublier, ne rien regretter : alors en route pour cette deuxième année !!!


On t'aime chérie d'amour de ninette de mon coeur !!!

6 commentaires:

  1. Oh oui belle article <3
    Joyeux anniversaire à ta beauté j'espère un jour vous voir pour te vrai <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Et Merci pour elle !! Les festivités ce sont bien déroulé, je vous raconte ça très vite ;)

      Supprimer
  2. Déjà un an ! Joyeux anniversaire petite Nono, mais ne grandit pas trop trop vite. Tu vas en découvrir des choses, des belles choses, mais tu as tout ton temps :)
    Gros, gros bisous à tous les trois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà !!!! Merci pour elle, et merci de ton conseil (d'arrêter de grandir si vite).
      Merci à toi !! Gros gros bisous

      Supprimer
  3. C'est vrai que ça passe vite ! Joyeux anniversaire Nono <3

    RépondreSupprimer