mardi 6 mai 2014

Un rallye parfait

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que Ludo et moi avions notre tout premier rallye de la saison. Si tu ne connais pas Instagram, ben maintenant tu sais que nous avions notre tout premier rallye samedi.

Après de bonne reco la semaine dernière, c'est pas très loin de chez nous que nous nous élancions sous la grisaille à bord de notre petit bolide.

Après les deux premières épreuves chronométré, nous sommes très étonné de nous retrouver en tête de notre catégorie. On poursuit notre rallye, et après la seconde boucle : nous sommes toujours en tête ! On est tout fou, tout content !! La victoire est proche, plus qu'une boucle de nuit. Mais le hic c'est que Ludo ne voit rien la nuit, malgré la rampe de phare. Mais contre toute attente, Ludo déchire tout ! 

Ho les beau disque de frein ROUGE !!

Résultat : première victoire dans notre catégorie (N2 pour les connaisseurs), et 19ème scratch (ça veut dire au général, je t'aide un peu la culture rallystique ce fait pas en un jour).


Et puis...

Il y a 4 ans, lorsque nous avons fait nos premiers chrono ensemble, côte à côte, on s'était promis que le jour ou l'on gagnerai notre catégorie, Ludo pourra me demander en mariage, et je devrait obligation lui dire "oui".

C'est donc sur la route pour le parc fermé que Ludo sortis une bague de fiançailles (un rilsan préparé par un copain, bah oui on a été pris au dépourvue, on était loin de ce douter qu'on gagnerai) et il m'a demandé en mariage. 

La plus belle bague de fiançailles du monde !


J'ai quand même vérifié s'il rigolait ou si c'était sérieux... Mais non il rigolait pas !!!!!

Nous allons donc nous marier !!

Bon, Ludo m'a demandé de ne pas porter ma sublime bague de fiançailles. Il devrait m'en offrir une autre bientôt... 

Après l’euphorie du moment, je me rends compte de toute l'organisation que cela implique et j'ai toute suite un peu moins hâte ! Et le mariage n'est pas pour toute suite, on se laisse deux ans pour organiser tout ça. 

D'autant plus que ma Best Friend, celle grâce à qui notre couple existe, part au canada l'année prochaine, pour 6 mois minimum - 1 an maximum. Je souhaite donc attendre son retour. Me marier sans sa présence est impensable pour moi !

Moi qui ne souhaitait pas me marier, savoir que j'aurai le même nom de famille que ma fille et que l'homme de ma vie, me rend heureuse.

8 commentaires:

  1. Han toutes mes félicitations ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaaaaaan, mais c'est qu'il tient parole :D Félicitations ! C'est troooop cool ! De gros bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Ludo tiens parole, toi aussi dit-donc !!! Encore merci pour les chocolats heureusement j'ai bien 2 ans pour "garder" une ligne parfaite pour le Jour J !! Merci M'dame !
      Bisous

      Supprimer
  3. OOOOOOh c'est trop chouette !!
    Bravo pour le rallye( bah oui quand même) et félicitations à tous les deux pour ce futur mariage ! C'est trop bien, je suis super contente pour vous !! Et cette bague, elle déchire ! LE symbole ;) Un joli souvenir rigolo en tout cas !
    Roh c'est trop cool !
    Gros bisous à tous les trois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiii Merci, (pour le rallye hein, quand même hihi c'était juste génial). Et Merci (pour tes voeux)!
      Hooo oui cette bague (que Ludo m'interdit de porter c'est nul, il est pas du drôle !!), restera un super souvenir vraiment !!
      Hihi merci pour tout et gros Bisous à vous les 3 A !! ;)

      Supprimer