samedi 15 novembre 2014

Elle souhaite me faire passer un message...

Si Nono a un défaut, elle en a qu'un seul. Cet unique défaut, n'est pas le pire, ni le plus difficile, il est juste pénible. Au choix, je préfère ce défaut à un autre sans hésiter. Oui, Nono c'est une vrai vomito !

Voilà ce que j'ai pu dire lundi soir lors de l'anniversaire d'un très bon copain. Ce dit très bon copain habite à plus d'une heure de route, sans autre possibilité que de passer par les cols. Alors oui, une fois à mi-chemin Nono à encore une fois vomis. C'est donc pour dédramatiser la situation que j'ai tenu les propos ci-dessus.

Oui ben, une fois de plus j'aurai mieux fait de me taire !

Parce qu'après le vomis de lundi soir, j'ai eu le droit à :
Mercredi : J'avale un morceau de pain de travers, je m'étrangle et ... je vomis (bah oui tu t'en doutais).
Jeudi : Je trouve un cheveux par terre, je me dis pourquoi pas essayer de le manger, et enfaite non donc je m'étrangle et je remets ça !
Vendredi : Je mange un petit gâteau avec Maman, je tousse (foutue dents je vous déteste), bah oui je m'étrangle et .... Encore une !
Ce matin : Après le câlin du matin dans le lit de papa et maman, je re-tousse (ggrrrrr je vous haiiiie), je me re-re-re-étrangle, et oui oui je re-re-re-re-vomis !!!

Mais quand la série cessera enfin ?!
 
Comme je le disais : je pense qu'elle me fait passer un message... mais lequel ?
 
Surtout, je maintiens mes propos
Elle n'a qu'un seul défaut
Appelez là VO-MI-TO !
 
 

1 commentaire:

  1. tu as des enfants sensibles de l'estomac ! en grandissant cela devrait je pense s'arranger ! parle en à ton médecin il doit y avoir une solution...... j'ai eu un vomito aussi jusqu'à l'âge de 4 ans et après c'est passé tout seul!
    bon courage
    bisoux

    RépondreSupprimer