dimanche 9 novembre 2014

Et si on fesait un petit SWAP de Noël ?!

Avec l'approche des fêtes de Noël, (si si on en parle déjà et les jouets sont déjà dans les rayons de magasin) j'ai eu l'idée d'organiser un petit SWAP sur ce thème. 

Oui c'est bien, mais c'est quoi au juste un SWAP ? 
Un SWAP c'est un échange de colis, entre un groupe de personne (pas forcement blogueur/blogueuse). Dans ce colis s'y trouve plusieurs petit cadeau suivant le thème annoncé.

Pour participer c'est assez simple : 
  • Tu t’inscris soit par commentaire en me donnant ton adresse mail, soit en m'envoyant un mail sur mamanjoker89@gmail.com et ce avant le 20 novembre.
  • Tu remplis le questionnaire que je t’enverrai tu me le renvois le plus rapidement possible.
  • Ensuite, je t’envois le questionnaire de ton/ta swappé et tu prépares ton colis. Le colis sera à expédié 20 décembre au plus tard (le mieux étant que la personne réceptionne son colis avant Noël).

Dans ce swap d’été, il faudra prévoir :
  • Un indispensable beauté pour les fêtes de Noël ;
  • Un élément de décoration ;
  • Une gourmandise ;
  • Un accessoire (déco ou autre) fait-main ;
  • Une surprise pour les enfants (s'il y en a) ;
  • Un cadeau (ou plus) à mettre sous le sapin.
  
Allez c'est partie pour se faire plaisir et faire plaisir : Inscrit - toi !!!

5 commentaires:

  1. Evidemment que je participe ! Bon, tu le sais déjà puisque tu m'as déjà envoyé le questionnaire... et que je te l'ai déjà retourné !
    Bisous ma copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Marie, j'ai bien reçu ton retour de questionnaire ! Merci à toi ;)

      Supprimer
  2. je veux bien participer letralaladairelle@gmail.com c'est le mail de mon blog et de moi of course

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien participer au swap, ça donnera l'occasion de connaitre d'autre bloggeuse.letralaladairelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je veut participer. Tu connais déjà l'adresse mail. Bises

    RépondreSupprimer