Présentation

Moi c'est Aurore, Alias Joker, Jok' ou parfois Nez-de-pic-à-brochette (j'ai vraiment des amis en carton). J'ai 28 ans, et je vis dans l'Est de la France, en Alsace !!

L'homme qui partage ma vie depuis maintenant plus de 10 ans, c'est Ludovic, Alias Mr Moquette, Ludo, ou parfois Lulu. 30 ans et toutes ses dents.  

Et la petite puce qui est entrée dans nos vies un jeudi 23 mai 2013, c'est Noéline. Alias, la princesse ou tout autre mot d'amour mais le plus souvent, Nono. Pleine de vie, elle grandis bien trop vite à notre goût. J'ai globalement eu une grossesse de rêve.
 
Nous sommes passionnés de sport automobile, et de rallye plus particulièrement. Sport que nous avons pratiqué en couple sur une petite Citroën Saxo. En 2013 j'ai du mettre mon casque sur l'étagère en raison de ma grossesse.

 
 
 
Après la restauration pendant deux ans d'une 205 gti par Ludo, voilà que nous décidons de vendre notre Saxo de rallye pour nous lancer dans un projet fou : la restauration d'un Combi T1 Volkswagen.  

Ma seconde passion c'est la couture. J'adooore ça !! Ca me calme. Ca me rend fière de pouvoir dire que c'est moi qui l'ai fait. J'ai fait mes premiers points avec une machine grâce à ma belle-soeur, et ce pendant ma grossesse. Tout a démarré avec le tour de lit pour Nono, et de fils en aiguille je réalise maintenant mes propres vêtements. 
J'y ai pris tellement goûts que j'ai décidé d'ouvrir une association ! Ainsi je peux partager mon savoir faire, continuer d'en acquérir, partager et échanger.

Pourquoi Maman joker ? Et bien tout simplement parce que je raconte ici mes aventures de maman, mais surtout parce que j'ai des amis bizarre. Il estime que mon grand sourire ressemble étroitement à celui du Joker dans Batman.. Pas très sympa je l'admet mais un surnom n'est généralement pas très "flatteur" pour celui qui le porte..

Et pour en savoir toujours un peu plus sur moi c'est >> ICI <<
 
02.12.15 : mamanjoker.blogspot.fr se transforme en mamanjoker.fr ! Me voilà dans la cours des grands !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire